Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


My project life à moi

Publié par Fi sur 14 Octobre 2013, 09:25am

Catégories : #project life

Bonjour

J'ai moi aussi craqué sur le système project life. Voici des mois que je voyais ces pochettes de scrap couturer pour y glisser des cartes, et comme je ne suis pas du genre à suivre la tendance scrap, je ne surf pas sur les blogs de super scrappeuses américaine et autre (je les connais même pas), j'avais du mal à comprendre comment elles avaient fait pour faire cette fameuse pochette.. Il y a aussi la tendance "je fait mon project life" mais qu'est ce donc ce truc et puis un jour en achetant entre artiste, l'énigme a été résolu.

Faire un album sur son année... pourquoi pas... mais pas chez moi.. je ne me promène pas avec mon appareil photo (d'ailleurs il a rompu son contrat et sa copine l'imprimante aussi.... me voila bien) tout les jours, toutes les semaines...

Mais le système des pochettes me plaisaient vachement, j'ai craqué... et je vais me faire ma scrapthérapie ainsi ... mon project à moi c'est un BOM, comme ça je peut faire mes pages dans n'importe qu'elle ordre et sans contrainte de temps.. Et la 1ere page fini, sa m'a donner encore une idée, mais celle la je la garde pour moi... je sais c'est pas gentil, mais un jour peut être...

My project life à moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli, sobre et frais
Répondre
F
merci Myriam d'être passer et d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents