Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Trousses de toilettes spéciales témouines

Publié par Fi sur 12 Janvier 2014, 10:04am

Catégories : #Couture

Bonjour

Tout d'abord Happy New Year.. que cette année soit créative

Voila 1an que je cache ces coutures, les cadeaux sont enfin donnés, ils peuvent donc ... ici.

J'ai réalisé 2 trousses de toilettes pour mes témouines et j'ai fait réaliser 2 badges par badgfolies.

DSC04333

De grande trousses pour y mettre plein de chose dedans (gel douche et tout ce qui faut chez YR, lingette démaquillante "fait par moi même"), une petite pochette à l'intérieure pour y glisser les petits trucs (je leur ai caché des échantillons) .. Le tissu intérieur est un enduit.

Elles ne sont pas parfaites, se sont mes premières mais elles ont fait fureurs au près de mes coupines.

DSC04338

 

Et voici les badges, réalisé pour l'occasion.

 

 

DSC04339

J'ai trouvé ses trousses dans le livre "mes petits rien en liberty", le tissu rayer à "la maison tissu" l'enduit au marché du tissu en belgique.

 

Des trousses pour leurs anniverssaires, dire merci pour m'avoir supporté, soutenue, entouré et de m'avoir organisée une chouette journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hey ! Je ne connaissais pas ce blog ! Ton blog ! C'est super ce que tu fais. J'y viendrais surfer régulièrement ! Je viendrai te demander conseils...! A bientôt. Biz
Répondre
F
merci... t'es la bienvenue ici... hésite pas surtout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents