Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


On the road..

Publié par Fie sur 10 Février 2014, 11:34am

Catégories : #Carnet

Bonjour

Y en a qui rêve de gagner au loto, d'aller sur l'espace, de gagner au JO, d'être grand, d'être beau, de chanter comme mr Mahé, d'être réincarner en Marylin, et j'en passe. Ici c'est le rêve américain qui prime. Oui je rêve de prendre l'avion, de m'envoler en direction de l'oncle Sam, d'aller dans la grosse pomme, à Chicago, à Memphis, Nashville, d'aller voir la maison blanche, manger un hamburger au bison dans le Wyoming, voir un show de rodéo au Texas et d'y faire une immersion total pour apprendre l'anglais car je comprend absolument rien.

Vous savez quoi?? C'est décider en Novembre on fait nos valises..... Direction Los Angeles (LA comme ils disent) San diego, Sea World, Disney (moi qui n'ai jamais mis les pieds la bas) les studios Warner, Universal, Las Vegas, Grand Canyon, Boutique de scrap, les étoiles d'hollywood, du cheval dans les canyons, les ranchs, la route 66. Mais pas pour 6mois, ni 2ans.. 15petits jours alors pas de grosse pomme, ni le Wyoming, ni le texas. Leur continent est tellement grand (Et j'irais bien au canada/Québec faire du ski, manger du sirop d'érable.. euh je m'égare) que même les américains eux même n'auront pas assez d'une vie pour tout visiter, alors on va se contenter de ses 15jours et du coup pour ne rien oublier, ne rien perdre de THE voyage, car oui je ne pense pas repartir un jour de si tôt, voir jamais.

J'ai réalisé un carnet.. un Road book, petit carnet à avoir sous la main ou dans le sac à dos, pour tout noter sur les routes, dans le train, le métro, l'avion n'importe où.. euh évitont le vélo, écrire et pédaler c'est pas pratique, voir dangereux.

Passons maintenant aux photos

On the road.. On the road.. On the road..
On the road.. On the road..

Couverture en tissu matelassée, relié à la bind. Et oui le tissu passe dans la bind, c'est génial. Un élastique ferme le carnet, élastique récup de jeans, on peut même coincé un crayon dans les trous. Des pochettes en papiers pour glisser les petits tickets d'entrés, carte, pass et des pochettes en plastique pour les plans et autres choses un peu plus grandes.

Et un 2eme carnet, celui ci tout mini, acheter en solde. Un carnet de chez Toga à customiser, pas de mérite dans la réalisation. Un mini carnet pour noter les adresses d'hôtels "california", adresses de site à visiter, de location de voiture, d'heure de vol et d'arrivé d'hôtel, de boutique de scrap. Des traductions toutes faites, dépenses...

scrap : carnet de voyage

scrap : carnet de voyage

Voila pour aujourd'hui...

Plein d'autre chose en cours. Alors à très vite

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents