Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Merci maîtresse

Publié par Fi sur 17 Juin 2014, 20:37pm

Catégories : #Couture

Bonjour

Mi juin sonne la fin de l'année scolaire et une 1ere année pour Lapin. La maîtresse et l'astem ont bien mérités un petit présent car 25 loustiques pas bien grand, pas bien vieux, 25 nez qui coulent, des larmes de crocodiles à chaque rentré scolaire, des cadeaux pour les papas et les mamans, des lanternes de st-martin, des chapeaux pour le carnaval, des goûtés d'anniversaire...et la photo de classe... et bah moi je dit chapeau.

Merci maitresse pour cette 1ere année et j’espère que sa sera encore toi l'année prochaine. Grâce à toi je connais les couleurs, les chiffres, les formes et je compte...

couture  panier, recyclage de jeans

couture panier, recyclage de jeans

J'ai cousu des paniers noués en jeans et tissu ikéa (a 4e du mètre) un cadeau pas cher, qui fera plaisir (j’espère) on les rempliras de petites choses "dé-stressante"

C'était l'article du soir.. a très vite pour du scrap cette fois (y avait lontemps)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents