Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


OHHHH brother

Publié par Fie sur 15 Juillet 2014, 17:22pm

Catégories : #Couture

OHHHH brother

Depuis un petit moment ma machine à coudre, ne m’aimai plus beaucoup... enfin plutôt moi.. 2ans de bon service... Je la délaisse, je lui donne sa retraite.

Fin juin les soldes arrivent et comme toutes chasseuses de bonnes affaires et d'économies, je regarde juste sans trop chercher.. Je tombe sur une machine à -40%, que vois-je 180 euros au lieu de 350... quelle affaire. Et comme toutes personnes qui aime avoir de la qualité, du pratique.. bah oui à ce prix la faudrait pas changer tout les 2ans, je demande conseil sur un super groupe.. et toutes les filles ont commandés cette machine. Ni une, ni deux.. on fonce.. et ce n'était que du repérage.

La brother FS40 fait partie de mon intérieur..

Très sympa, assez complète plein de pieds (boutonnière, ourlet et des autres que je sais pas à quoi sa sert) plusieurs aiguille, canette, un mode d'emploi bien expliqué, un dvd mode d'emploi.

Énormément de point qui sont facile à sélection avec son petit ordinateur intégrer.. une lumière excellente mes yeux disent merci, un silence..... je peut coudre à 3h du matin dans la chambre sans soucis. La vitesse est tout simplement génial, moi qui avait du mal à gérer avec l'autre... une douceur de couture, et le truc le plus génial.... le placement de la canette.. est transparent.. finis les soucis de coudre dans le vide car c'est vide en dessous..

J'adore cette machine, elle est très agréable à utilisé.... même les enfants pourrait commencé a coudre avec

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents