Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


le relooking de madame knutknut

Publié par Fie sur 10 Juin 2015, 16:05pm

Catégories : #scraproom

Il y a quelque années j'ai récupéré la table ikéa du brother, une table pleine de café et de je ne sais quoi.. j'ai donc récupéré une nappe de chez la fée pour caché.. jusque la rien d'extraordinaire... sauf que cette année, mr rabbit me sort la fameuse phrase "qu'est ce que tu veux à ton anniversaire??" ... tac au tac... du rangement ... imaginez la tête.. gné?? aurait la phrase suivante...

un cadeau qui au final, va devoir demander réflexion.. au moins, il pourra choisir (pas de couleur, ni de taille imposé comme quand on demande aux hommes d'aller dans nos magasins fétiches)

un cadeau qui aura mis le temps

(cliquez sur les photos pour voir en grand)

le relooking de madame knutknutle relooking de madame knutknutle relooking de madame knutknut
le relooking de madame knutknutle relooking de madame knutknutle relooking de madame knutknut

Mais qui vallait la peine d'attendre

On remarquera l'esprit récup et pas cher... caissette en bois de légume, le chauffe biberon beaba (svp) le doseur de lait en poudre (pour ranger les boutons c'est super pratique) la baguette de musique pour les rouleaux de masking tape (et non pas de sotch) des boites en cartons (pompotte etc) pour faire l'intérieur de mes caisses.. bon après les pots de confiture et mon super rangement fait en carton c'est du déjà vu.

Grâce a cette installation, j'ai pus ranger mes albums, qui cela dit étaient entrain de prendre la poussière dans un carton, et vidé 2 tiroirs de mon meuble panier (toujours chez ikéa) et j'ai pus ranger mes papiers et une partie de mes tissus

Et mr à dit ..merci (euh ça c'est moi... il a de l'idée hein!!!)

Et c'est pas fini

ah bon???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents