Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Sac de maillot de bain .... familliale

Publié par Fie sur 6 Février 2016, 12:05pm

Catégories : #Couture

Bientôt l'été... quoi on est en janvier?? oui mais faut bien préparé, c'est pas en août qu'il faut dire.. j'ai besoin de...

Sur pint, je trouve un tuto pour pochette de maillot de bain.. génial.. c'est pratique pour les vacances, glisser le (enfin les) maillots mouillés dans la valise c'est pas terrible.. on prend les mesures.. (ne sachant pas pourquoi j'aurais du me méfier du mot.. "pochette") étant trop petit pour les 3 maillots que nous avons.. j'ai donc agrandi la pochette, pour devenir "sac"

couture : sac maillot de bain avec lien tuto

couture : sac maillot de bain avec lien tuto

Et vu la taille et le tissu, j'ai pas pensé.. (comme souvent) sa ne coulisse plus, ne sachant plus fermer la pochette.. on rajoute une pression, pour dire que les dit maillots ne se fassent pas la malle lors du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents