Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Trousse de toilette... encoreee

Publié par Fie sur 1 Février 2017, 10:39am

Catégories : #Couture

une enieme trousse de toilette.... non non je ne fait pas une collection.. quoi que..

juste que je ne trouve pas celle qui convient.. trop grand, trop petite, trop dur à faire..

Après le résultat de la trousse à fleur et jean.. trop grand, même pour 3, chez nous c'est encore trop grand.. quand nous partons en vacances nous partageons et nous sommes limité en poids... un savon et un dentifrice pour 2  etc.. faite vite le calcule des flacons à embarqués.. pas de maquillage, ni de rasoirs.. l'ancienne trousse était un placard..

j'ai du revoir les dimensions... ne trouvant rien sur le net.. trop compliqué, en english voir en chinois.. après quelques aventures et enguelade avec germaine la machine a coudre... ALELUIA..... enfin... je me suis dit que prendre ce tuto faire un test dans de l'éponge moche, voir réduire les dimensions que sa devrait y aller.... le fait que j'avais pas la bonne taille de fermeture à faire que j'ai du revoir la taille de pas grand chose, mais au final sa tombe bien

Trousse de toilette... encoreee
Trousse de toilette... encoreee
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents