Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Ma "Cam" et ho

Publié par Fie sur 29 Mai 2017, 13:39pm

Catégories : #Babellage

non j'ai pas déraillé.. quoi que....

voici mon nouvel outil, enfin mes nouveaux... l'atelier s'agrandit..

D'abord

Merci à toi, mon cher et tendre mari, toi qui a une patience incroyable (comment tu fait??) Merci d'avoir eu ces autres idées

 

Que ce passe t'il de si incroyable vous allez me dire.... Il y a 15jours (déjà) dans le pseudo atelier j'ai trouvé un pc, l'imprimante (a gagné un étage), j'ai même du son et n'internet.. bon il manquerait bien une chaise à roulette bien confort et le tapis souris, mais on fera bien l'impasse sur ce petit oublie.. j'ai le bureau c'est déjà super...

.quoi c'est tout??? tout ça pour ça.. non ça c'est l'idée que j'aurais même pas imaginé.. pourquoi mettre un pc en haut quand on en a déjà un en bas?? c'est pas faux sauf que la... il y a une nouvelle machine qui s'incruste

 

La silhouette caméo

 

ouai et alors.... bah alors c'est que cette machine c'est l'outil super important pour les scrappeuses.. rendez vous compte 90% de vente aux states, bon ici en france on est même pas à 50%... on a toujours un train (euh voir 3) de retard.. presque 10ans que j'attends the moment pour l'avoir.. la technologie évoluant super vite, c'est pas plus mal..

une machine qui ressemble à une plastifieuse, ou une machine sous vide de maison... qui se branche sur le pc

ça découpe

juste ça??... oh mais attendez, j'ai pas fini

oui ça découpe principalement (je crois).. mais le papier (dont beaucoup d'épaisseur), le carton, le vinyl autocollant, le liège fin, le carton ondulé, le plastique fou, les transfères tissu, certain tissu et beaucoup d'autre chose..

ahhhhh.... mais c'est pas tout, sa ne fait pas juste découpé un carré... oh non non non... tu veux te faire un t-shirt fée clochette... donne ton maillot Fie s'en occupe... tu veux une carte d'anniversaire chateau fort, Fie s'en occupe,... tu veux un autocollant pour ton groupe de musique... cherche pas... Fie le fait

ça découpe, des mickey, des chateaux, des fruits, légumes... TOUT y passe... dans la mesure du possible de la forme

je vais pouvoir scrappé, coudre, transferé, autocoller... décoré les albums photos, les vêtements, les meubles, et pourquoi pas la voiture??

Ma "Cam" et ho

Maintenant j'ai plein de boulo, on faire tellement de truc que je ne sais par où commencé... mais avant de se lancé dans des autocollants super sympa pour la gourde de lapin, ou un tshirt pour la fête des pères, une superbe carte pop up pour l'anniversaire... bah faudrait déjà savoir comment ça marche cette "came".. A moi les tutos, les youtubes..un logiciel bien ficelé, tellement qu'on a du mal a en voir le bout de toutes ces possibilités

Voila pourquoi le mari m'a installer tout ça (euh tout non.. j'ai installé moi même la machine) en haut... pourquoi j'y ai jamais pensé??? tellement pratique plus besoin de descendre pour imprimer une seule mini photo, alors la vu le temps que je passe sur cet engin... c'est topissime

 

 

si vous me cherchez... chutt je crée

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents