Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Le sac piscine

Publié par Fie sur 20 Septembre 2017, 20:07pm

Catégories : #Couture

Bonjour

 

c'est la rentrée.. après les trousses, les rangements ardoises, c'est le sac de piscine pour aller au cours de piscine.. 6ans c'est l'année du changement

enduit, jeans et tshirt du cousin... et des petits thermocollants sympatoche.. ah oui j'ai récupéré les brettelles d'un sac publicitaire qu'on nous lance au caravane du tour

Le sac piscine
Le sac piscineLe sac piscine

Vous avez surement l'impression que je n'arrète pas.. oui et non.. je couds depuis au moins juin, juillet, mais n'ayant rien mis du tout sur le blog, je balance tout (presque) en même temps.. en plus mon pc étant malade depuis notre retours de vacance (comme par hasard) j'ai un peu de mal à me mettre sur le 2eme pc.. enfin... vous aurez un peu de visionnage au moins jusque noel??? euh peut etre pas.. quoi que il faut déjà trouver les idées cadeaux.. pfffff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents