Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Mini album tout en douceur (chti crop)

Publié par Fi sur 23 Septembre 2009, 11:05am

Catégories : #Mini Album

Bonjour

1er scrap de ce blog... Le mini réalisé à la chti crop2 samedi dernier, un mini tout en douceur réalisé par France
J'ai bien aimé, les couleurs douce, mais pas trop mon truc... une chose que je vais certainement donné.. une boite en bois qui tiens le mini en liége...
























Pas de photo vu que je ne sais quoi mettre dedans... comme je disait certainement un cadeaux à faire, les personnes y mettrons les photos qui leur plaisent...
Merci d'être arrivés jusqu'au bout des photos

A bientôt
Fi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très beau ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je le trouve super beau !!! (j'aime autant le shabby que le C&S lol !)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ce mini, il est vraiment trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie première réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est sympa ce mini t sa boite<br /> ça change<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour avoir vu cette réalisation en live, je confirme que c'est de très bon goût : tout en douceur c'est bien vrai. A quand le prochain article ??? Je sais que tu dois en avoir en réserve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents