Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


A la campagne

Publié par Fi sur 23 Octobre 2011, 08:38am

Catégories : #Pages scrap

Bonjour

 

Aujourd'hui beau dimanche qui s'annonce.. sa sent l'automne... Et pour se réchauffer en ce dimanche frais, une page sur ce début d'été. Page faite pour made in scrap, un petit défis que voici

 

http://storage.canalblog.com/09/30/889670/69338169_p.png

 

J'ai bien suivi les consignes... du noir, du jaune, du gris, des pois mais pas de noeud ni d'étoile... avec une photo qu'on (J') adore ici a la maison... photo de mamzelleJoe, une jeune photographe de talent... et du Nord... merci a elle pour ces photos

coté materiel.. rien d'extraordinaire... du bazzil, du kesiart a pois jaune (chute de papier que j'avais utilisé pour mes faire part naissance)

 

DSCF0300.JPG

 

DSCF0299.JPG

 

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie page ma NSP :) et la photo est très chouette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents