Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Carnet "mariage"

Publié par Fi sur 7 Juin 2011, 10:30am

Catégories : #Mini Album

Bonjour

 

ah sa fesait un moment.... j'ai moins le temps ou moins envies ou moins d'idée... je suis pas fort inspirée.. l'été reviens et le scrap aussi j'espére

 

un petit carnet tout simple...

DSCF0419.JPG

 

DSCF0422

 

Un petit carnet pour tout noter, nos idées, nos rdvs, les prix etc etc.. a l'intérieur des petites fiches, un planing pour ne rien oublié pour le jour J....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Encore une fois toutes mes félicitations ma Sophie !! <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu sera la plus belle des mariées :) <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et ton petit carnet est très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents