Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


fin de l'été et....

Publié par Fi sur 23 Novembre 2009, 14:22pm

Catégories : #Pages scrap

le début de l'hiver... la pluie, le vent.. la neige?? euh pas la savoie ici 
une page qui marque la fin de l'été dans lequel j'ai casi rien vu passé et même pas eu le temps de chevalé
 


 
on remarquera la fleur de cuir de chaussure dans le bas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle magnifique photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super<br /> moi je ne peux pas me passer de monter , je ne sais pas comment tu fais<br /> 4 posts bravo<br /> moi je neprends pas le temps de mettre à jour mon blog et pourtant je devrais<br /> bravo pour toutes ces réalisations<br /> continue à filer le parfait amour<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents