Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


h2o "échange avec flo"

Publié par Fi sur 14 Janvier 2011, 11:34am

Catégories : #Pages scrap

salut

 

sa fesait un moment les pages hein... page faite pour l'échange de click et scrap de noel, échange fait avec flo

 

la page que je lui ai faite

DSC01670.JPG

 

Je vous montrerais plus tard la page qu'elle m'a envoyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est d'enfer ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres contente de ma page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa comme tout ! Et elle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents