Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Le petit atelier de Lucile

Publié par Fi sur 18 Mars 2013, 13:39pm

Catégories : #Babellage

Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai l'envie de faire partager un blog et une boutique..

Lucile fait de la découpe sur (de) bois, elle réalise des mots, des formes.. toute taille pour le scrap, le home déco, le sapin de noël. Elle habite mon chti coin et nous pouvions la retrouver que sur les salons, marché de noël etc dans le coin.. mais maintenant pour celle qui habitent bien plus loin, c'est possible de trouver les réalisations de Lucile grâce à cette boutique

 

Voila un aperçu de ce que fait Lucile:

 

http://img.over-blog.com/500x485/2/41/19/77/d-coupes-de-scrap/decoupes-002.JPG

 

Je reviendrais très bientôt pour finir de vous montrez mon livre d'or (et tiens je pourrais peut être mettre les mots de Lucile.. une idée qui passe)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents