Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Le petit sac de Fée

Publié par Fi sur 4 Mai 2013, 09:46am

Catégories : #Couture

Bonjour

 

Je prend quelques minute de mon précieux temps (qui file file file) pour vous montrer le sac de ma copine Fée.. Un petit sac pochon pour y mettre...... euh... ce qu'on veut.. un sac de piscine, un petit sac pour aller a Domyos ;) , sa peut être aussi un grand sac de maquillage.. oui un grand sac, car quand je l'ai fini, j'ai pus lui en mettre des bricoles dans ce sac, tellement il est grand pour du maquillage.

J'avais trouver l'explication chez Isatuce.. très facile à faire, très rapide

 

DSCF0045.JPG

 

Tissu : jean's récup, doublure Toto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents