Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


le temps des cerises???

Publié par Fi sur 5 Février 2010, 20:35pm

Catégories : #Pages scrap

encore une page pour aujourd'hui...  (toujours chez CC)  toujours en polaroide, du simple... pas d'alphabet mais une étiquette de vêtement qui fait un titre
 

DSCF1426.JPG

DSCF1428.JPG
 
C'est tout pour le moment.. j'ai encore plein d'autre projet en cours et en tête aussi.. y a plus cas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés belle page et moi qui adore les chevaux (j'en ai eu trois) je ne peux qu'être touchée par tes pages !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents