Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Un combo maison

Publié par Fi sur 13 Novembre 2009, 13:17pm

Catégories : #Pages scrap

Bonjour 

je reviens avec une page d'y a lontemps mais qui devait rester caché pour A25... A25 terminé je peut vous la montrer... j'avais réalisé un combo.. aux couleurs : marron, bleu, vert et prune... donc voila la page
 

 
 
Voila pour aujourd'hui.. je suis pas très présente sur la vague du net en ce moment... plein de microbe traine ici.. une vie bien remplis.. un peu moins de scrap... mais c'est que partie remise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trés jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents