Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier des Rabbits

L'atelier des Rabbits

Miss Rabbit scrap et couds


Bienvenue

Publié par Fi sur 22 Septembre 2009, 07:42am

Catégories : #Babellage

........... Sur Finement Scrap


Bienvenue sur mon nouveau blog de scrap...
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Fi anciennement Ophie (des Sophie y en a pas mal quelques soit l'écriture). Du coté du monde virtuel, je suis l'une des créatrices du blog l'A25 l'autoroute du scrap tout simplement (blog de challenge dédié au scrap clean and simple).. Je scrap donc en C&S et aussi en Free style (je démarre) et le plus souvent je mélange les 2, sa nous donne du Clean Free.

Coté monde réel..... Je suis assistante maternelle et étudiente ASA.... J'ai aussi un n'amoureux (donc si vous entendez parler de "mon vieux", c'est de lui que je parle)
Bon pas la peine de raconter ma vie.. vous la découvrirais aux fils des pages (ou des minis)

Bonne fin de soirée
Fi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien ravie de te retrouver avec ce blog et ce nouveau départ ! Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Longue vie à ton nouveau blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents